Zenn

Ouverture du serveur

Messages recommandés

Bonjour,

Le développement du serveur a commencé il y a un an à présent.

J'ai eu plusieurs contre-temps cette année, alors ce n'est pas un an complet de développement, mais plutôt 7-8 mois.

Ça avance ! Et le bout du tunnel commence à se faire apercevoir !

Pour que l'ouverture se passe convenablement, il faut qu'un maximum de contenu soit prêt avant l'ouverture.

J'ai en tête de finaliser le contenu du niveau 1 à 99 avant l'ouverture pour pouvoir, une fois que le serveur est ouvert, corriger les différents problèmes que vous pourrez rencontrer le plus rapidement possible et continuer à ajouter du contenu.

Malgré le fait que toutes les maps soient à présent terminées (ou presque), Il reste encore pas mal de travail.

Notamment au niveau des donjons, des quêtes, des boss, des drops et d'autres choses assez fastidieuses qui demandent du temps.

Je peux pourtant maintenant vous annoncer que l'ouverture aura lieu au plus tard le 1er novembre (2017 svp).

Si l'ouverture doit avoir lieu plus tôt, vous en serez informé, bien évidemment, au moins 2 semaines à l'avance.

Pour conclure ce post, je tenais à vous remercier d'avoir participé à la création du serveur.

Que ce soit en répondant à des sondages, proposant des idées ou donnant votre avis, tout aura été utile.

Même dire des conneries (comme ça on saura qui bannir à l'ouverture).

Cette annonce n'est sûrement pas la dernière avant l'ouverture, alors, à bientôt !

• Like 15