Artanis

Présentation Map Orc / Desert.

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Nous vous avions demandé quelle était votre carte préférée de l'officiel.

Vous avez majoritairement voté pour la Vallée de Seungryong.

Nous vous présentons maintenant celle qui la remplacera sur le serveur.

Cette carte sera l'une des plus grandes du serveur car elle comprend non seulement la map Orc mais également le Desert de Yongbi. 

MapOrc

Bon visionnage !

• Like 8

Trop d'ile a mon gout pour la map orc :/ mais sinon c'est pas mal et parcontre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mobs c'est cool ça

Modifié par Karotz

Je suis pas contre le rework des maps, que ce soit map 1/2 qui deviennent inter-royaume, ou orc/desert mais j'espère que vous avez tout revu correctement

- Spot de metin qui ont un repop de zone (les metin 5 qui aident bien au début / les 30 35 classiques map2 / les 45 orc / 50 desert etc..)

- Spot xp (op)

- Spot farm d'item up (manu eso/livre maudit/yeux/pattes en particulier)

Et j'espère qu'aucun GM interviendra s'il y a du PvP, du vol de metin, du ck, sur une map inter-royaume, sinon quel est le but (à part l'inédit) ?

Modifié par Superyosh
  • Like 1

Tout a été revu correctement, il y aura bien évidemment les mêmes metins (niveaux, mobs..) qui respawn dans des zones définies. 

Forcément les spots exp ne seront pas les mêmes que sur la map officielle mais comme on l'a vu sur la vidéo il y a des zones pour les remplacer après c'est aux joueurs de les choisir. 

Concernant le PvP, s'il est activé sur la map, il sera possible de contester les metins, les spots, et les boss. 

Oui, les joueurs auront la même interface, c'est vrai qu'au début ça fait bizarre car on à depuis longtemps l'habitude d'avoir le radar en haut, mais au final on s'y fait vite et je trouve que c'est mieux sa libère plus l'écran du fait que ce soit plus compact. 

cc, j'voulé savoir si les map 1 et map 2 sont relié entre elle dans une seule carte? sa forcera daller à pied au lieu de tp, pour les raid sa pourrait etre sympa

L'interface restera comme ça, et elle ne sera pas modifiable.

On s'y fait à la minimap en bas, et ça laisse plus de place dans le champs de vision et pour la grande minimap.