Sangokay

Revoir le jeu sur certains point

Messages recommandés

Salut à tous,

Au fur et à mesure de mon avancé je poste des idées.

Premier point : Il faudrait mettre à la marchande popo verte et violette sa se drop mais honnêtement j'ai du droper 15 potion moyenne verte et je suis lv64 à 10% du 65. Mettre les chaussures du vent aussi à la marchande. Les anneaux d'exp serait aussi très bien si on pouvait les drops un peu partout a tout level.

Second point : revoir le jeu car il n'y a pas assez de joueurs pour jouer en groupe alors permettre les instances de les faire en solo. On serai ne serai ce que 100 joueurs connecté simultanément je dirai ok mais par jour on dépasse pas les 15 joueurs en ligne donc revoir les instance svp.

Troisième point : les pierres +4 j'en ai drops 1 seule en quasiment 1 semaine sur 2 perso donc augmenté le taux de drops

Quatrième point : Honnêtement sortir l'instance 90 a faire a 6 ??? On est même pas 6 de co et quand on est c'est inter-royaume ou chacun fait sa life donc en gros sa veut dire qu'a partir de se soir je ne dois pas espéré avoir l'armure 80 ca va être impossible. Le truc vraiment qui me fait chier c'est que j'ai mis de l'argent dans le jeu mais arrivé se soir je ne suis pas sur que le serveur dure dans le temps. Sa m'embête mais faut être réaliste les groupes dans metin2 sa n'existe plus sur les serveur privé.

Cinquième points : L'item shop prix un peu trop élevé sur certains objets pour le nombre de pièces d'or reçu. Déjà que le système de familier sur le serveur et la version précédente je trouve dommage qu'il faut IS pour les avoir pareil pour les montures.

Comment est tourné le jeu c'est vraiment du super boulot Zenn. Mais dans la finition il ne durera pas tu es un serveur privé pas l'officiel il y a trop de changement la tour aurai du resté la tour le forgo de tour on en a tous besoin et la tu nous oblige a être a plusieurs dans un truc qu'on ne connait même pas et dans des conditions qu'on ne peut pas remplir. Tu aurai fais cette instance de la mine oublié pour les hl tu vois un forgo spécial de cette instance pour up que du stuff HLfiini la tour pour les HL mais une autre instance enfin bref tu as tellement d'autre possibilité à exploité pour rendre le jeu encore plus attractif moi je n'ai pas les connaissances que tu as car avec les idées que j'ai et comme les sources offre des possibilité qu'avant on avait pas je suis sur que j'aurai fonctionné malheureusement je n'ai pas tes compétences. Mais tu as quand même un très bon jeu dans le fond

Suite à venir....

Ps: Je suis un anciens admin de sp à l'époque de la grande apogée des privés Je suis contre la facilité mais la il faut prendre en compte le quota de joueurs connecté en même temps et par jour et certains point du jeu nous en empêche car pas assez de monde

Modifié par Sangokay
Suite des points a changé selon ma vision
  • Thanks 1

Je suis contre sur tout ce que tu dit sauf pour le nombre de connecter (ce qui rend difficile de faire les instances etc...)et le prix des objets en magasins ... MAIS concernant le jeu les instance etc... désolé mais elles sont parfaites la tour de démon est casiment rien par rapport à la mine oublié . Franchement t’abuse si tu veut oue ces changement autant aller sur arena mt2 tu a le shop gratuit puis basta !

T'es bête sérieusement.... actuellement tu peux rien faire en groupe donc paramétré pour du solo je sais pas réfléchi au bout d'un moment tu ne peux pas avancé donc pas de joueurs pas d'avancé cest QFD donc pour 5 joueurs de co il peut faire un effort sur pas mal de truc. Pas possible de voir des gens qui me disent tu as tord bordel OUVRE TES YEUX ta 80 tu vas l'avoir comment y a même pas de groupe le plus souvent quand c'est écrit 4 de co sur le même CH c'est moi et ma buff + mon pote et sa buff 

écoute chui désolé si tu n'arrive pas j'aurais bien aimer vous aider , écoute j'ai fait moi meme la G80 ^^on était 3 + buff on a réussi donc bon ...

il y a 54 minutes, Akayilker a dit :

Aïe 😢

C'est se que je te dis à un moment faut être lucide.

Tiens le poste de mes dire tu verra que c'est vraiment deconné

http://legendofmetin.fr/forum/index.php?/topic/321-note-de-mise-à-jour/

• L'instance des Cimes Givrantes, qui remplace le Beran, a été ajoutée et est accessible en haut à gauche de la Route de l'Exil. (Il faut passer par la grotte.)
    • Le niveau d'entrée est pour l'instant 80 et sera sûrement augmenté à 90 lorsque les niveaux seront débloqués à 99.

Aucun groupe n'est pour l'instant venu à bout de ce boss mais je compte sur vous pour me donner vos impressions.

La difficulté recherchée est une instance faisable à 6 avec un très bon stuff mal, full résistance boss et boosts.

Comme pour les autres instances contrôlables, celle-ci n'échappe pas à la règle et a son propre forgeron.

Le forgeron de l'instance est Seon-Pyeong, qui spawn à présent à l'entrée de la route de l'exil.

Seon-Pyeong appartiendra donc à la guilde qui contrôlera l'instance.

Pour lui donner un intérêt supplémentaire, il n'est plus possible de transformer une arme 65 ou une armure 66 en 80 avec une pierre magique (pareil pour les bottes). Il faut forcément passer par Seon-Pyeong.

Modifié par Sangokay