Sush

Pierres +5 !

Messages recommandés

Bonjour !

Ayant pris le controle de l'instance antre volcanique, je constate que quasiment plus personne ne fait cette instance, elle nous a rapportée seulement 32m depuis que nous l'avons...

C'est dommage, une si belle instance devenue useless !

Effectivement les pierres +4 on en drop en pagailles, sur les boss, dans les boites des boss, dans les coffrets, sur les metins... on a vraiment pas besoin de up nos pierres +3...

On a pris le controle de l'instance, mais elle rapporte tellement rien que personne ne veut la reprendre...

DONC ! Pour rendre l'antre volcanique plus attrayante je propose que l'on puisse y up nos pierres +4 à +5 ! Et que les pierres +5 ne soient pas dropable ! 

Pour les stats des pierres +5, on à qu'à dire qu'elles rajoutent seulement 1% de bonus en plus, ça change pas grande chose, mais ça suffit à pousser les joueurs à farm les pierres +5 pour ceux qui veulent de la perfection ! 

Voila je dis pas ça seulement parce que en ce moment c'est ma guilde qui contrôle l'instance, si cette maj est acceptée, toutes les guildes essayerons surement de reprendre le controle, et on verra plus de monde dans cette instance qu'à l'heure actuelle !

J'ai fait un stuff DH PvE pour rien !

Modifié par Sush

le soucis c'est qu'il a personne sur le serveur qui fait des groupe pour y aller ou bien il a pas grand monde qui savent a quoi sa sert cette instance, sinon s'il rend l'instance map 2 plus attrayante il faut aussi rendre les autre instances plus utile

Modifié par Aliva

Bah il suffit d'être 3 pour faire cette instance... ou même 1 si t'as 2 mules capable de faire les metins du début, et me dites pas que j'peux la faire parce que j'suis HL parce que quand elle est sortie on y est aller avec des niveaux de 50 à 75 et en pas grand nombre !

Les autres instances sont déjà très utiles... up du stuff sans item up c'est TOP, drop des item pour passer une armure 70 en 90 c'est TOP ! 

Y a que la map 2 qui est useless parce qu'on a deja full pierre +4 partout ailleurs et en solo...

Tellement que tout le monde en a j'arrive meme pas a vendre des anti ninja+4 à 5m... bientot je les jettes.

ya pas que les yang qui compte, tu peux déjà drop bb titan si tu la farm bien tu l’enchaîne en 7 minute avant 3 tapeur, alors que la mine a 3 tapeur tu la fait en 22 minutes, sauf que toi vue que tu a pris possession de l'instance tu as simplement remarquer que personne up des pierres, ce qui est normal vue qu'on a tout les pierres qu'on veux avant même que cette instance arrive.

Ouais enfin depuis le temps qu'on fait la map 2 on a jamais drop un bb titan alors quand dans la mine on en a drop !

Quoi qu'il en soit, y a trop de pierres +4, faut 100 fragments d'energie pour up une pierre +3 à +4, tu revends les fragments d'energie tu fais plus de yangs, y a des pierres à 10m map 1 ça fait 3 jours qu'elles sont en mag, les 100 frags je les vends 15-20m facile depuis qu'on peut faire des cristaux avec !

Les anti mobs +4 j'en ai vendu pleins à 150m, maintenant à 30m ça part pas, le prix d'un pack de 200 frags, qui lui, par en pas longtemps !

Modifié par Sush

Pierre +5 ça va déséquilibré inutilement le pvp plus que ça ne l'est déjà et 1% c'vraiment juste histoire de faire chier le monde pcq t'as envie de faire de l'oseille facile^^ Il y aura d'autre instance dans le future, on s'en fou d'une instance map2 avec pleins de barbare ou il n'y a que le boss de jolie à voir et encore ces AOE sont extremement facile à gérer. pour moi cette instance elle sert juste de transition pour les nouveaux entre l'instance bateau map1 que je noterais à 1/10 en difficulté avec la mine qui vaut bien un 6/10 (j'évaluerais le volcan à 3/10).

Et d'un point de vue personnel dans notre guilde moi (comme j'ai très rarement accès à mon gros pc) Essia & wampire on est incapable de faire cette instance on fige à cause du surplus de mobs donc ça voudrait dire que ceux dans le même cas que nous n'aurais pas accès au pierre +5.

Contre

il y a 17 minutes, Estarossa a dit :

Pierre +5 ça va déséquilibré inutilement le pvp plus que ça ne l'est déjà et 1% c'vraiment juste histoire de faire chier le monde

Tu viens de te contredire en une phrase en disant que 1% ça change rien mais que ça va déséquillibrer le PvP. 

Pour les lags, j'suis d'accord que ça lag au niveau des pilliers, mais bon on va pas se privé de faire avancer le jeu juste parce que des gens lag... mettez vous en fullscreen et un seul compte connecté.

Bah non c'est pas pour l'oseille, si c'esg accepté y aura surement ScreeD ou une autre guilde qui va reprendre le controle, la y a personne qui essaye parce que c'est useless, par rapport a la mine ou les profits se comptent en milliards.

Et l'instance map 1 tu farms des ceintures tu les vends entre 100m et 250m, ça rapporte toujours plus que la map 2 donc un lvl 21 se fait plus de yangs qu'un lvl 75 ! Logique !

Modifié par Sush

Je pense être clair pourtant quand je m'exprime :S, on va retenter:

1- Les pierres +5 (up a une valeur quelconque) vont déséquilibrées inutilement le pvp

2- Par contre si tu veux juste mettre 1% c'est une démarche inutile.

il y a 21 minutes, Sush a dit :

mais bon on va pas se privé de faire avancer le jeu juste parce que des gens lag... mettez vous en fullscreen et un seul compte connecté.

1- C'est pas faire avancé le jeux de s'occuper d'une instance has been au contraire on fait marche arrière. il y en a d'autre à venir dans les futures maj donc faire une hype sur le volcan déjà que le serveur avance pas vite, c'est contre productif. Surtout qu'en plus on a pas besoin de pierre +5 pourquoi les implantés ? C'est ridicule o.O

2- J'vois pas pourquoi tu me demande de jouer en fullscreen ou un seul compte, tu propose ton truc tu l'impose pas, donc je vote et j'suis gentil de t'expliquer pourquoi j'ai voté comme ça mais mon choix n'est pas à négocier ;)

Donc, toujours Contre

Modifié par Estarossa
  • Like 1

Ça va rien déséquillibrer du tout, t'façon c'est déjà pas équilibré à 100% donc faudra faire des modifs dans le futur, et au pire on aura qu'à dire que les pierres pvp sont pas upables en +5 et voila...

Non c'est pas une démarche inutile, justement j'ai dit 1% pour pas que y es des benets comme toi qui viennent me dire que ça va tout chambouler, mais apparemment ça a pas marché. 1% c'est juste suffisant pour motiver tout le monde à aller dans une instance devenue INUTILE !!!

Donc tu reconnais toi même que c'est une instance "has been" donc en fait t'es contre juste histoire d'être contre quoi.

Si j'te dit de jouer en fullscreen c'est pour pas que tu lags, c'est un conseil, une aide que je t'apporte mais apparement t'es plus occupé à vouloir contrer tout ce qui vient de moi, meme quand je t'aide.

Et puis si je propose ça, c'est juste pour faire réagir, que ce soit une implantation de pierres +5, une baisse du taux de drop des pierres +4, une réduction du cout en fragment pour l'up, il faut faire quelque chose pour l'antre volcanique ! 

Enfin perso si j'étais a la place de Zenn, si j'me casse le cul à creer une instance, c'est pour que des gens aillent dedans et pas qu'elle devienne useless en 2 semaines, parce que meme si vous êtes contre cette idée, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est useless, donc faut faire quelque chose ! Moi je propose, si vous avez mieux proposez.

PS : Pour prouver que c'est par interet personnel, si une modification est faite à l'antre volcanique, qu'on supprime le controle des BambouSolide on remet le titre en jeu.

Modifié par Sush
  • Confused 1

il y a 7 minutes, Sush a dit :

Si j'te dit de jouer en fullscreen c'est pour pas que tu lags, c'est un conseil, une aide que je t'apporte mais apparement t'es plus occupé à vouloir contrer tout ce qui vient de moi, meme quand je t'aide.

Mais je le sais ça, mais je n'ai ni envie de jouer en fullscreen, ni le besoin de pierre+5, ni envie de farm des barbares, ni envie de remettre à la mode une instance BL, ni même envie de revoir la map2. Je pense que ça fait assez de raison pour voter contre non?

Si t'a tjr pas compri tanpi g dja doné mon avi jpartisip pa o dialog de sour

il y a 32 minutes, Estarossa a dit :

ni envie de remettre à la mode une instance BL

Oui une instance bas level 50-99 alors que la mine c'est 40-99.

Tu as raison, plus y a de choses useless IG, meilleur le serveur est.

Si cette idée n'est pas acceptée, c'est pas grave mais y a quand même un minimum à faire : 

- Réduction du taux de drop des coffrets de pierres.

- Réduction du taux de drop des pierres +4 sur les boss.

- Réduction du coût en fragment d'énergie à 50 au lieu de 100.

Et pour éponger un peu la marré de pierres +4 qu'on a eu, les rendres un peu plus difficile à lier.

On est innondé de pierres +4 !!!

Si tu retraces tous les sujets, y a aucun joueurs qui est venu dire "on drop trop de si ou ça", "ça c'est trop facile" à part moi, evidemment quand c'est facile tout le monde est content, mais faut penser au bien être du jeu et a sa durée de vie, perso j'ai envie de jouer longtemps ici. Quand y a des Màj, avec un nerf de lame enchantée, nerf de yang v1 etc qui sont des maj utiles, y en a beaucoup qui se plaignent...

Après faut pas se plaindre que ta guilde se vide.

Modifié par Sush

bref même mon idée que je t'es donner de réduire les drop des pierres étais pas une bonne idée sur se ++ legend 

Il y a 13 heures, Sush a dit :

Après faut pas se plaindre que ta guilde se vide.

Je me suis jamais plaint que ma guilde se vide au contraire c'toi qui est venu me voir l'autre fois pour renforcer tes rangs mdrrrr

kkkkdk.png

Pour finir ma guilde n'a rien à voir avec le sujet de tes pierres +5 mais si tu veux savoir on est pour la grande majorité prêt à pvp ou en train de faire nos bio donc quand on se co et qu'on voit ça autant déco lol

kkdkkk.png

Et c'est pas tes vieilles pierres +5 qui vont donné envie de pvp, perso je pref arrêté de jouer que me casser la tête à changer les pierres de toutes mes armes et armures. T'as juste envie de faire de l'oseille facile tu pense pas à l'avancé du serv me prend pas pour un gland, sinon pourquoi proposé une idée aussi merdique maintenant et pas dès qu'ils ont implanté le drop des pierres +4 sur les boss et les boites? Ah mais oui, c'est parce que c'est Astreliane qui avait le volcan dans le temps :x

ps: ui jsé j'étai pa sensé rep mai jaim pa kan le mec ki fai le suceur en mp essaye de fair le mac sur le fofo

ps2: promi 7 foi jrépon + bizou

Modifié par Estarossa

Il y a 2 heures, Estarossa a dit :

T'as juste envie de faire de l'oseille facile

Il y a 15 heures, Sush a dit :

PS : Pour prouver que c'est par interet personnel, si une modification est faite à l'antre volcanique, qu'on supprime le controle des BambouSolide on remet le titre en jeu.

J'suis venu te voir pour renforcer mes rangs ? Mes rangs sont déjà puissant, si j'étais venu te voir c'etait pour te proposer d'amener les quelques rescapés de ta guilde en instance givre parce que Aliva arrete pas de me mp en me disant que AB est en train de mourir à petit feu. Combien de fois j'ai amené Aliva et Wampire en instance, parce vous faites plus rien ? donc stop les attaques personnelles et laisse les autres répondre au sujet, parce que pour l'instant ceux qui ont voté non y a que des AB à qui vous avez donné l'ordre de voter non juste parce que c'est moi et que vous êtes des rageux.

• Haha 1

Bizarement, j'ai répondu contre et je suis pas AB, ta que des idées de merde Sushi la vie de ma mère.

Un hl va ce cassé la tête pour 1% de dégats en + ce qui équivaut à 50 dégats si tu tape du 5k sur un full stuff. Refaire mes pierres sur 6 armes + 2 armures et farmer l'instance pour ça ? Même pas en rêves.
Et au contraire si c'était 5% voir + ca rendrais le pvp encore plus dégueulasse, déjà qu'on tiens pas grand chose à moins d'être un MN.

Seykio à parler, la foule est en délireeeee.

En tout cas moi j'suis pas la à me plaindre sur le géné que serveur est mort et qu'il se vide, super pour les nouveaux joueurs qui arrivent et qui tombent sur ça... perso j'essaye de ramener du monde au lieu d'être pessimiste !

J'vois qui a personne qui fait l'instance, bah j'essaye de trouver un truc pour ramener du monde dedans, voila, après va y critique moi, vous savez faire que ça.

J'avais déjà pensé faire de nouveaux paliers pour les pierres qui ne seraient obtenables que par le forgeron de l'instance.

L'idée est bonne, ça donnerait à l'instance un atout unique.

Mon idée était d'ajouter un second bonus à partir du +5.

J'avais fait quelques notes de combinaisons de bonus mais je ne les ai plus, j'ai mis l'idée de côté.

Le 26/01/2018 à 00:54, Sush a dit :

Si tu retraces tous les sujets, y a aucun joueurs qui est venu dire "on drop trop de si ou ça", "ça c'est trop facile" à part moi, evidemment quand c'est facile tout le monde est content, mais faut penser au bien être du jeu et a sa durée de vie, perso j'ai envie de jouer longtemps ici. Quand y a des Màj, avec un nerf de lame enchantée, nerf de yang v1 etc qui sont des maj utiles, y en a beaucoup qui se plaignent...

C'est totalement vrai. Peu de personnes viendraient se plaindre du fait que quelque chose soit trop facile.

C'est bien dommage parce que ça fait aussi parti de l'équilibrage du jeu.

Même chose pour le report de bug.

Tu es le seul à soutenir autant le serveur, à prendre la peine d'écrire un avis ou de proposer des idées d'amélioration et je t'en remercie.

Il y a 18 heures, Seykio a dit :

ta que des idées de merde Sushi

Elles sont où les tiennes ?

Chacun est libre d'exprimer ses idées et son ressenti. C'était de trop dans ton message.

• Thanks 1

Il y a 7 heures, Zenn a dit :

Mon idée était d'ajouter un second bonus à partir du +5.

Ah ouais génial ça !

Par exemple sur une anti mob, on pourrait avoir soit un bonus fixe, par exemple +4 vit attaque, ou alors un bonus aléatoire, +5% mal ou +5% MV ou autres !

Bon bah du coup j'propose un truc dans ce sens :

-Anti mob : +4 vit attaque (ou le bonus aléatoire)

-Souffle mortel : 3% de force vs les metins

-Pénétration : 3% de force Vs les boss

-Evasion : +5 vitesse de déplacement

-Esquive : +2 de résistance aux boss

-Vie : 10% de regen Pv

-Magie : 20% de regen Pm

-hate : plus de vitesse (rien trouvé d'autres)

-Appaisement : 3% de chance de cc

Et pour les pierres PvP anti-race, ça depend ce qu'on veut après, si on veut que les duels durent legerement plus longtemps on peut par exemple rajouter 2% de parrer guerrier sur la pierre anti G, pareil pour les autres pierres, ou sinon du DH !

Après pour les pierres Souffle mortel et pénétration, comme elles sont utilisées en PvP et en PvE ça serait cool d'avoir un bonus aléatoire dessus, soit pvp soit pve !

Et justement je ne pense pas que ça va déséquillibrer le PvP au contraire puisque ça rajouterai un paramètre de plus à regler si équillibrage il doit y avoir !

EDIT : J'enlève le sondage, y en a qui votent sans argumenter ni même avoir lu, y en a qui lisent que le titre et qui votent, on m'a mp IG pour me dire que c'est n'importe quoi les pierres +5 avec 50% anti race.

Modifié par Sush

Apeisement je verrais plus quelque chose comme une durée des sort pas besoin de plus de % de critique non?

Pour la hâte par contre c'est vrai que je ne verrais pas ce qui pourrait être rajouter

• Like 1

Contre : J'ai tout simplement pas envie de refaire mes pierres honnêtement je trouverais cela décourageant. 

Quoique Neutre si c'est a but uniquement PVE. 

Modifié par SkroutskLeVrai

Le 27/01/2018 à 12:25, Zenn a dit :

Elles sont où les tiennes ?

Déjà, y'a plus de vote contre que pour t'en fait qu'a ta tête comme d'hab.
Et ensuite, j'vois pas l'intêret de te proposé des idées, y'a déjà masse bug que je t'ai remonté, ca fait + de 2 semaines et toujours rien, j'pense qu'il y à plus important dans l'immédiat.
Comme l'arène pvp en war par exemple ? 
Ta tout faux.

Ouais mais y en a marre d'entendre toujours le même discours a dire que y a plus important à faire dans l'immédiat et qu'il faut arreter de proposer des idées. Les idées il les prends ou il les prends pas, puis il les feras en tant voulu dans l'ordre qu'il avait prévu.

Et puis le nerf yang v1, y avais plus de votes contre que pour aussi, et pourtant c'était nécessaire, c'est pas souvent la majorité qui a raison sur metin2.

Modifié par Sush