Zenn

Présentation du Switchbot

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suppose que vous attendiez la vidéo sur la map 2, je ne l'ai finalement pas faite car je ne trouvais pas ça très intéressant.

A la place, je vous propose une présentation du Switchbot !

Si vous avez des questions, avis ou suggestions, n'hésitez pas.

Bon visionnage !

• Like 6
  • Confused 1

C'est le switchbot qui remet le pack si il t'en reste dans l'inventaire, par contre, c'est à toi de le relancer.

Il faut bien que le switchbot s'arrête, tous les 200 switchs ça me semble bien sachant qu'on peut cliquer à la chaine puisque le message qui te dit que les bonus n'ont pas été trouvés est dans le chat et que l'annonce comme quoi ils ont été trouvés t'empêche de relancer le switchbot tant que tu ne l'as pas validé.

• Like 1

Excellent j'ai envie de dire.

Par contre, je pense qu'on perdra un peu ce plaisir énorme d'avoir eu un bon switch.

Après des heures et des heures de switch manuel, et une centaine d'hésitation de garder un bonus intéressant mais qui nous sert pas réellement. 

En gros, c'est une tombola qui définira le nombre de Yangs (en forme de switch) qu'on doit débourser pour avoir le bonus souhaité. 

Si non, hate de tester en vrai - ensuite je donnerais mon avis final. 

Il y a 8 heures, Gravityless a dit :

En gros, c'est une tombola qui définira le nombre de Yangs (en forme de switch) qu'on doit débourser pour avoir le bonus souhaité. 

Oui je viens de voir la vidéo, s'est 200 switch instant en faite....