Shorel

Ah... L'amour !

Pour ou contre le mariage pour tous ?  

17 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Pour ou contre le mariage pour tous ?

• Pour le mariage pour tous !
    • Contre le mariage pour tous !
    • Je m'en fou.

Messages recommandés

Bonjour ^_^

Je me suis toujours demander le pourquoi sur metin il y a le mariage mais pas le mariage pour tous :) 

Oui je parle bien d'un mariage de deux femmes ou de deux hommes ! 

C'est vrai pourquoi pas diversifier ? Je ne vois pas en quoi ceci pourrais " choquer " les " jeunes " vue notre monde actuel. 

Et des roux ! Pensons au roux les gens ! :'D 

Non mais ceci pourrais être bien sympa et un petit plus pour le serveur ? J'avais déjà vue le mariage pour tous sur un autre sp il y a quelque temps déjà :3 

J'avais pas vue ton poste ! Désolée ... 

• Like 1

Le 16/01/2018 à 17:43, Dupont a dit :

Contre. 

Ce débat n'a pas sa place ici, un poste avait déjà été fait. 

En quoi il n'a pas sa place ici ? Tu as déjà vue je pense dans le monde qu'on vie. Ce n'est pas un débat .. Ceci l'était mais plus maintenant. 

Les enfants ne sont plus choquer de voir deux hommes ou deux femmes qui s'embrasse dans la rue... Alors un mariage x') 

• Like 1

Le 17/01/2018 à 21:32, Lunik a dit :

Déjà demander  ont a votez contre.

Contre.

On a pas voté contre sur l'ancien sujet y a 12 12 pour le mariage, et 11 13 pour la polygamie !

Sachant que moi à la base c'était juste une question de skin j'prefere avoir un chamane mec.

Ceux qui sont contre vous avez qu'à ne pas le faire et laissez faire ce qu'ils ont envie aux autres...

Finalement pour moi au debut ça n'avais pas de rapport avec le mariage pour tous IRL, mais dans le comportement de ceux qui sont contre, c'est la même chose, y a toujours des gens qui viennent dire non aux envies et libertés des autres sans être concerné, si un gars IG se ramene avec son perso et son buff mec ça change quoi pour vous, rien, et ça fait plaisir à d'autres !

Modifié par Sush

à partir du moment ou on à pas le droit d'avoir un harem moi je suis contre les tarlouzes ++

Ps: On à tous le droit d'avoir un avis différent sur quoi que se soit, que ça plaise ou pas et que ça soit juste ou pas, on peut pas tous aimer les carottes c'normal ;)

• Thanks 1
  • Sad 1

On te demande pas d'aimer les carottes, on te demande de laisser ceux qui aiment les carottes aimer leur carotte.

Et personne n'a d'avis à avoir sur ce qui ne les concernes pas.

Il y a 17 heures, Estarossa a dit :

on peut pas tous aimer les carottes

Bon ben avec un tel sujet, tu aurais peut-être pu choisir un autre légume :D

O.o

il y a 40 minutes, BubbleBee a dit :

O.o

C'est son côté inavoué qui parle ;)

• Like 1

Il y a 11 heures, Sush a dit :

On te demande pas d'aimer les carottes, on te demande de laisser ceux qui aiment les carottes aimer leur carotte.

Et personne n'a d'avis à avoir sur ce qui ne les concernes pas.

Etant donné que je joue sur le même serveur ça me concerne, et que tu me demande d'aimer les carottes ou de laisser ceux qui les aimes en manger ma réponse reste toujours contre :(

Il y a 10 heures, Sush a dit :

Sinon calmez vous un peu la @Estarossa et @Vuk, parce que la c'est autre chose que 3h de ban IG.

"L’injure commise par tout moyen de communication au public par voie électronique, envers une personne ou un groupe de personnes, à raison de leur orientation ou identité de genre, est un délit puni d’une peine maximale d’un an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende (art. 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse)."

Poursuit moi en justice, va dire au policier que le vilain Estarossa sur legendofmetin vous a traité de tarlouze :S Et puis ça pourrait être drôle si je vais en taule ou que je paye une amende pour avoir dis "Tarlouze" je pourais être un cas de jurisprudence car de toute mes années d'études j'ai jamais vu ça :P

Il y a 2 heures, BubbleBee a dit :

O.o

C'est vrai j'aurais du parlé de concombre, d'aubergine ou de radis noir 9_9

Il y a 2 heures, Koshi a dit :

C'est son côté inavoué qui parle ;)

Mais nooon faut pas le dire :x

Modifié par Estarossa

Ce genre de post a déjà eu lieue il me semble, mais je donne tout de même mon avis, je n'ai rien contre les bisexuel, je les comprends d'ailleurs, ils ont tout compris à la vie !

Non plus sérieusement, c'est leur choix, et comme tout le monde, on fait ses choix et on trace ses propre lignes dans la vie, donc pourquoi ne pas les laisser faire ce qu'ils veulent en 2018 ?
Après, ce sujet peut en fâcher certains, c'est leur point de vue, et heureusement qu'il y a des mécontents ou simplement des désaccords, ça ressemblerait à rien ce monde dans lequel on vit !

Il y a 2 heures, Dekutai a dit :

heureusement qu'il y a des mécontents

Y a pas de mécontents à avoir, à la base ça parlait juste d'un truc IG et ils ont dérivés sur leurs opinions IRL homophobe. Y a des sujets ou ceux qui sont pas d'accords doivent juste fermer leur gueule, comme le racisme par exemple, c'est pareil. C'est pas un débat.

Maintenant qu'ils donnent leur avis sur le IG ok, mais qu'ils débordent pas sur l'IRL à dire que les gays et lesbiennes sont des tarlouzes.

• Thanks 1

Libertés d'expression , donc je m'exprime librement , je donne mon point de vue, j'aime pas les Bisexuelle point à la barre . ;) 

Modifié par Vuk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.