Sush

Le buff offline ! Idée revolutionnaire !

Messages recommandés

Hey !

J'viens d'avoir la meilleure idée du monde ! Le buff offline !

Comme son nom l'indique on pourrait bénéficier du buff de son chamane sans avoir à connecter 2 comptes ! 

Bien sur il faudrait vraiment monter un buff et le stuff pour bénéficier du buff offline, si le buff à 50,6% sur ses skills alors le buff offline aura aussi 50,6% ! Et pour les lieux avec une limite de lvl, par exemple la G2, il faut que le buff soit lvl 70 pour utiliser le buff offline !

Avantages :

1. Plus besoin de connecter 2 comptes (donc moins de lag)

2. On pourra enlever le buff de groupe qui sera très cheaté en war ! (Vu que chacun aura son propre buff a tout moment pour pve)

Et bien sur il faudra que le buff offline ne soit pas activable en war, ni en instance !

Yeah !

Modifié par Sush

En effet, cela semble génial...... mais j'aime pas mon grand désolé.

D'après mes souvenirs ( enfin de ce qu'il en reste ), ce serveur devait favoriser le travail de groupe ( instances, blabla, blibli ).

Du coup, travail d'équipe et échange communautaire oblige, tu montes ton buff, tu te maries avec et hop !!! vive l'aventure en faisant la nique aux idiots pensant qu'il y a un semblant de solidarité.

Alors, Sush, avec tout le respect que j'ai pour toi mon jeune ami, un genre de "buff-auto"........ soyons sérieux mon grand ^_^

Ah oui moi j'suis pour le jeu de groupe maid qui joue chamane dragon en perso principal a part 2 personnes sur le serveur ? 

Se marier avec son buff c'est pas de l'entraide chacun a son buff dans son coin donc au final ça changera rien à part que ça serait plus confortable de pas co 2 comptes à chaque fois !

Il y a 4 heures, CoolosDansLaStratoss a dit :

Eh, clairement c'est une des pires idées que j'ai jamais vu, les effets découlant d'une telle application seraient dégueu, pas besoin de faire un dessin. 

Bah explique, ça serait pas pire que maintenant, ça changerais quoi à part que y aurais pas besoin de 2 comptes co ?

Pour le pvp map 1 ? Deja map 1 j'appel pas ça du pvp, et puis tu peux tres bien amener ta buff c'est pareil ça change rien du tout !

Salut, l'autre idiot balance des trucs sans même prendre la peine d'argumenter donc c'est dommage. 

Ton idée par d'une bonne intention mais dans l'application elle est mauvaise. 

Elle part d'une bonne intention car 90% des shamans dragons sont juste pour buff les personnages principaux alors bon avoir une fenêtre qui sert qu'à ça c'est un peu comme l'ancien système de commerce au final les magasin hors ligne l'ont remplacé donc bon.. 

Par contre là on parle bien d'un personnage et d'une classe. Si on poursuit ton idée le buff devient quasiment permanent et hors ligne Hmmmm autant directement mettre dans les bonus à côté des bonus VIP le bonus buff non  ? Tu vois je pense que c'est cheater c'est la que tu me dis oui mais non avec mon idée il faut avoir monter le personnage etc.. OK j'suis d'accord mais bon monter une buff LvL 35 pour avoir bene et griffe P c'est pas ce qu'il y a de plus dur on est d'accord ? C'est même très facile. 

Autre problème les instances. Dans les instances avoir une buff  ça prend une place, ça complique l'instance, il faut qu'elle soit un minimum stuff, que tu groupe pour buff etc etc la avec des buff hors ligne c'est Ez plus besoin de te groupe de buff le groupe ou quoi.. Enfin bref tu vois.. Surtout quand tu veux faire les défi pour prendre le contrôle de la mine ou de l'antre. 

Autre chose les personnages peuvent les aller en G1/G2 à moins d'être 70 avec ton système on s'en fou ? Que tu ramène tes buffs partout ? Et plus tard dans les maps 90+ pas besoin que ta buff soit 90?

Enfin breff tu vois mon ami ton idée par d'une bonne intention mais dans la réalisation elle pose beaucoup de problèmes.  

Modifié par Oromis
  • Thanks 1

Ah merci @Oromis !!! J'attendais un commentaire comme celui la !

Donc, tu penses que ça serait cheaté d'avoir un buff constant sur soit, je répondrais : est ce que ça change de maintenant ? Personne ne fait rien sans être accompagné d'un buff ! Donc l'avoir en bonus ça changerais rien a part qu'on pourrais jouer sur une seule fenêtre au lieu de 2 !

Autre problème que tu soulèves, le fait que si on monte une buff lvl 35 ça suffirait pour aller partout etc meme en g2, et je suis d'accord avec ça, il faut bien régler le buff offline, donc si ton buff est pas lvl 70, tu pourras pas utiliser le buff offline en G2 ! Faut vraiment que le buff offline ne change rien part rapport a un buff normal mis a part que ça soit plus pratique !

Pour ce qui est des instances, je suis également d'accord pour que le buff offline y soit désactivé ! Il faut quelqu'un qui joue mainbuff ça c'est sûr !

Après un autre truc, avec le buff offline on pourrait pas utiliser les items de mariages, donc le vrai buff garde l'avantage sur le buff offline, le buff offline c'est vraiment pour le côte pratique quand tu veux drop/xp etc sans te casser la tête a gérer 2 fenêtres !

J'pense avoir répondu a tous les problèmes ;)

Dites moi si vous en voyez d'autres, y a toujours une solution !

Ahaha je rigole quand je vois reponses de certains, cette idée a été réalisé sur un serveur à 4000 co xD