Oromis

Bonus Rare & Wars

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Alors voilà comme on le sait le problème d'Arena c'est qu'il y avais pas de PvP. Pour remédier à ce problème ici tout est autorisé ck vol et compagnie et j'trouve sa cool ! Mais encore une fois y a pas beaucoup de war ou quoi.. Tous ça ralentit à cause des bonus Rare ! 

@Zenn @Artanis

Vous aviez parler avant l'ouverture du serveur d'un système permettant de transférer les bonus rares d'un équipement à un autre pour faciliter l'obtention d'un stuff pvp. 

Alors la question est la suivante : 

Vous comptez sortir ce système prochainement ? On en as grandement besoin ! Ça serai bien de faire ça vite avant que les joueurs se lassent et partent. 

Plus vite vous le mettez en place plus vite il y aura du PvP. 

Ou alors on supprime les rares et point barre. Vous vous plaigniez tous de ne pas voir de PvP à cause de ces bonus rares mais vous ne voulez pas les supprimer (Cf le sondage de Zenn).

Je ne suis pas certain que le problème du PvP vienne du rare ou plus globalement du stuff. Les gens ne PvP pas parce qu'ils ont le choix. Il ne faut plus le laisser c'est tout. Sur l'offi personne n'attendais d'être full stuff pour PvP. Toujours sur l'offi il était rare de voir du copinage inter royaume. Et c'est justement ce dernier point qui amenait du PvP. Combien d'appel général pour vol de spot OP bleu ? Combien de PvP bien sauvage pour défendre son nouveau petit qui essaye d'xp ?

Hier il y a eu des choses intéressante, Hoakin (désolé si j'écorche) qui annonce carrément qu'il va V3 tuer du bonhomme et suite à son annonce ça se plain géné. Dans la même journée, un bleu passe me démolir ma buff alors que j'xp tranquille. Il aurait pu me démolir avec et me ck mais qui serait venu m'aider ?

Franchement, encore hier, un mec se plaint de se faire ck géné et il a droit à quoi comme réponse ? Go cité... Et ça dit que ça veux PvP ? mdlol ?

Modifié par Koshi

les rare sont facile a avoir le problème c'est avancement du serveur, vue qu'on est juste lvl 75 jme fait tout simplement pas de stuff pvp.

Après je vais te dire juste un truc... Je mettrai mes tests avec screens à l'appui sur le forum bientôt, et on verra si tout le monde voudra toujours avoir du FULL PERFECT RARE TROLOLOL... Un indice simple: "Vous cherchez des truc qui ne servent à RIEN". Et j'espère que je dégouterai bien tout les mecs qui auront mit 40 milliards de plus que moi pour avoir 5 force en plus ;). Les rares sont dur à avoir mais c'est l'une des seul chose qui est dur sur le serveur donc enlève nous pas ça stp... Je pense qu'au level 90 il y aura beaucoup plus de PvP. Et Koshi a raison, ça ne résoudra rien de faire ce que tu veux faire, en plus de ça les gens auront tous le même stuff. 

Modifié par CoolosDansLaStratoss

Il y a 2 heures, Oromis a dit :

Les rares sont faciles à avoir ? XD. 

Montre nous tes boucliers 61 perfect rare Stp

comme j'ai dit plus haut sa sert a rien de pvp a se lvl