Sush

[BambouSolide] : Notre aventure restera gravée dans l'histoire !

Messages recommandés

Hey ! Petit message pour vous dire que ça continue à bouger chez les BambouSolide !

Ce soir on s'améliore niveau instance map 2 :

0s7h.jpg à la place de 8 minutes 44 secondes  / 31 morts

On s'améliore également en instance mine grâce à [GH]Eragon de chez Astreliane qui nous à montré la bonne stratégie :

7bwz.jpg à la place de 29 minutes 53 secondes / 102 morts

Nous avons aussi mis en place un nouveau système de cotisation grâce l'idée de génie de Mainnoire ! Nous disposons de 470m de trésorerie commune !

Je mettrais à jour régulièrement les comptes de notre trésorerie sur le post principal pour une totale transparence !

En avant les Bambous ! Nous sommes sur la bonne voie !

Modifié par Sush

Hahaha ! Bon, ce soir on a fait l'instance de givre ! Déjà un grand bravo aux membres pour leur courage, leur bravoure, et surtout leur patience !

Résulat : 3ldj.jpg

Hé oui ! On détient le record de la plus longue instance du jeu !

Mais bon il faut dire aussi qu'on s'est creusé la tête un bon moment avant de trouver toutes les astuces et solutions !

Et merci à @ecko de m'avoir passer le BB81 qu'il avait drop dans la mine ! T'inquiète bro on va aller en redrop ;)

Maintenant on a acquis la connaissance ! On sait comment faire parfaitement l'instance de A à Z ! Demain je viens reposter un screen de notre temps qui sera bien moins élevé que celui ci !

l8pg.jpg Bravo à vous ! On a rien laché et on est allé jusqu'au bout !

Mes impressions :

Alors déjà je tiens à dire que l'instance est vraiment géniale, très fun à jouer et vraiment bien réfléchie ! Vraiment très originale !

Ensuite, malgré notre temps et le nombre de morts, maintenant que nous avons acquis le savoir et que nous savons comment faire, l'instance paraît vraiment simple ! Tout le temps qu'on a perdu c'était d'une part, sur la metin magique, on est resté un bon moment dessus à taper avec la buff sans savoir qu'on pouvais taper à main nu pour faire plus de dégâts (merci Ezoa), ensuite c'était assez simple, et d'autre part on a perdu du temps parce qu'on savait pas qu'il fallait faire la combinaison avec les metins de la metin qu'on nous disait au début, une fois qu'on a fait ça, le boss est descendu beaucoup plus rapidement !

Donc maintenant qu'on sais tout ça, l'instance est finalement plutôt simple, on était 5, pas forcément tous super bien stuff et le boss a été fait assez rapidement, surtout qu'on va pouvoir up 99, on va gagner encore un peu de puissance, donc je pense qu'il faudrait rajouter un peu de pv au boss et de la vitesse de déplacement car il est lent !

J'ai pas pu analyser encore tous ses skills, mais y en a qui font pas si mal que ça, le plus chiant je dirais c'est celui ou il stun et qu'après il refait une attaque, c'est surtout sur ce skill qu'il y a eu le plus grand nombre de morts et il a aussi un skill qui OS mais je pense qu'il y a moyen d'y resister avec des boost et c'est facilement contrable en faisant des groupes qui se relayent pour le taper au cas ou le 1er groupe meurt !

En tout cas, bravo @Zenn pour cette nouvelle instance magnifique encore une fois !

Modifié par Sush
  • Like 1

Comme promis, voici notre nouveau temps :

8cys.jpg

On est venu à 5 et on en a refait à 4 après c'est passé tranquille aussi ! On a encore une bonne marge de progression !

Et résultat des courses : Tadaaa !

2ee6.jpg Bravo à : Sliferss, Mainnoire, JeezUzi et Kakashi notre nouvelle recrue !

Mise à jour :

- Modification du mode de recrutement : étant donné que plusieurs joueurs ce sont donnés la peine de m'envoyer un CV (IG) + lettre de motivation, je demanderais à tous de faire désormais pareil.

- BambouSolide recrute désormais le niveaux au dessus de 90, nous accepterons les plus bas level dans la guilde JeuneBambou (raisons expliquées dans le post principal).

Mise à jour du post principal :

- Diverses modifications relatives aux changements ci-dessus.

- Ajout de l'onglet "Evènement en cours".

- Ajout du règlement de guilde en volet déroulable.

- Ajout d'une liste de personnes à ne pas embêter (dans le volet déroulable du règlement).

- Ajout de la liste des membres et leur grade.

Modifié par Sush

Le 17/01/2018 à 02:53, Sush a dit :

Comme promis, voici notre nouveau temps :

8cys.jpg

On est venu à 5 et on en a refait à 4 après c'est passé tranquille aussi ! On a encore une bonne marge de progression !

Et résultat des courses : Tadaaa !

2ee6.jpg Bravo à : Sliferss, Mainnoire, JeezUzi et Kakashi notre nouvelle recrue !

Beau Chapeau  !!!!!

• Thanks 1

rhc2.jpg

Nos belles armures 90 ! Demain on continue pour ceux qui l'ont pas encore !!

Quelques petits changements au niveau des membres :

Exclusion : - Hoakiin

Recrutement : -  Kitout3

- Kakashi

- Eck

Tadaaa !

c1zh.jpg Ce soir nous avons pris le contrôle de l'antre volcanique ! Nous serons ravi de vous accueillir dans cette instance afin d'up vos pierres +3 à +4 ! Si vous êtes bas level et avez besoin de pierres +4 mp un membre de la BambouSolide il vous conduira jusqu'au boss !

sfr3.jpg Nous avons pris l'instance à 4 ! Grâce à notre puissante Chamane gérée par Kakashi !

6ayf.jpg Wookies, ceci est un avertissement, tu sais ce qui va t'arriver si tu nous reprend notre nouveau gagne pain ! xD

hsc5.jpg nous avons également amélioré notre temps au Beran !

kond.jpg et aussi celui de la mine, nous progressons dans tous les domaines !

EDIT : Après que la guilde ScreeD ai repris le contrôle antre volcanique juste après nous en 6 minutes 21 secondes !

f1wm.jpg On répond présent à l'appel de cette guerre PvE !

ysts.jpg

En tout cas les ScreeD, bravo pour cette animation ! 3 prises de contrôle en une soirée (Peut être bientôt la 4ème ?) ! J'ai vu que du coup vous essayez de prendre le contrôle de la mine, bonne chance à vous, on croise les doigts pour vos poteaux !

Continuons ainsi mes frères et sœurs !

Modifié par Sush

Les bambous ... Mainnoire vous dit aurevoir ... tout nu x) 

J'ai passé de bon moment avec vous c'était super d'avoir joué ensemble. 

Et Sushi :) la roue tourne bye1517429205-0131-205952.jpg

• Haha 1