Sush

[BambouSolide] : Notre aventure restera gravée dans l'histoire !

Messages recommandés

244944thumbnailBS2.jpg

Recrutement : Ouvert sur envoi de CV + lettre de motivation

Cher futur membre de Bambou Solide,

Tu es mon frère, tu es mon sang, soit mon bouclier et je serais ton arme, soit mon horizon et je te donnerais la force et le courage d'aller plus haut.

Nous resterons ensemble jusqu'au bout, telle une guilde soudée, que dis-je, telle une confrérie sacrée, et nous gravirons les échelons qui mènent à la gloire ! 

Description de la guilde :

Nous sommes une guilde pacifique, nous luttons pour la paix et l'entraide au sein de l'empire Jinno, et nous tolérons l'existence des empires Shinsoo et Chunjo, mais nous ne sommes pas du genre à nous laisser faire, si l'un d'entre nous est attaqué, toute notre puissance militaire sera déployée sans restrictions et nous réduirons l'ennemi à feu et à cendre.

Nous ne recrutons pas uniquement des combattants ayant déjà roulé leur bambou, avec du stuff PvP parfait, nous recrutons toutes âmes ayant la volonté de servir notre divine communauté, c'est ça l'esprit de Bambou Solide, les jeunes pousses sont les bienvenues*, à nos côtés vous allez grandir rapidement tel un Bambou s'enfonçant dans les fesses d'un ennemi condamné ! :P 

*(Les bas niveau seront acceptés dans la guilde JeuneBambou, vous y trouverez des joueurs de votre niveau afin de trouver plus facilement des activités à faire en groupe)

Au programme :

Nous allons faire bouger l'empire Jinno et redorer son blason !

Des activités de guilde variées, des instances orcs, des instances mine, des pique-niques dans la forêt, du farm de boss et bien plus encore !

Bien entendu de la bonne humeur et de l'entraide, et la chance d'écouter les blagues du Grand Sushi !

Evènement en cours :

Règlement de la guilde :

Révélation

Règlement de la guilde :

1. Toujours être "partant" pour quoi que ce soit !
  2. Être actif au sein de notre communauté.
  3. Respectez les membres de la guilde, ainsi que de l'empire Jinno (et de l'empire Shinsoo et Chunjo s'ils ne sont pas hostiles envers vous).
  4.  Ne jamais vendre un item perfect PvP à l'extérieur de la guilde. 
  5. Favoriser la guilde, dans toutes les activités commerciales.
  6. Savoir remercier quand on vous aide, et savoir aider à son tour.

Liste des personnes à ne pas embêter :  

- Ezoa

- Wookies

- Wampire

- Aliva

- XxROxORxX

- [GH]Eragon

Liste des personnes à se méfier :

- GeneralNoob (GeneralPlow) |Motif : Abus de la gentillesse des membres de la guilde]

- Gaunter |Motif : Kikoo du chat général]

Blacklist à exterminer* : (caution pour sortir de la blacklist : 500m)

- ...

*Une personne à exterminer doit être tuée à vue, idéalement pendant qu'elle PVE, ou devant l'alchimiste. Elle est également privée de toutes activités commerciales avec un membre de la guilde.

Membres : (gérant : LeGrandSushi)

LÉGENDE GRAVÉE DANS L'HISTOIRE

Mainnoire

LEGENDE

Cyrielle

Sliferss

Kizou

kitout3

Kakashi

SUPERSTAR

Arkdop

Hermep

JeezUzi

Eck

Ligue 1

Cho7

NiceDude

TheDragon

Ligue 2

ecko / Her0n / Xochi / IkizuV / ShinyBoy / Jackob / Arkadop / Estiny / Lidiane

Formation

Se7li / lefa / Neox / Alcator1 / Leon / Cook / Nazdrov / SkroutskLeg / InTheSkayyy

Les recrutements sont ouverts à tous que vous veniez de l'empire Jinno, Shinsoo ou Chunjo ! La seule condition est d'être motivé ! :) 

Temps instance antre volcanique : f1wm.jpg

Temps instance mine oubliée : kond.jpg

Temps instance cîmes givrantes : hsc5.jpg

Banque de guilde : 910.000.000 yang (22/01/2018)

A bientôt IG,

Bambousement vôtre, le gourou Grand Sushi

Modifié par Sush

J'ai très bien lus..!
Le mot forêt est apparu, quelque part.. Dans tes phrases. :x
" Le bambou est solide chez nous "

Ça restera unique comme duo/film. Bon courage !

P.S.: Tu l'a repris de ce film le nom ?

• Haha 1

Hahaha ! Ah non c'est pas fais exprès du tout ! 

À la base c'était juste parce que j'aime bien manger du bambou, et que c'est solide ! ;)

Les pousses de bambou au caramel du chinois c'est bien sympa... Mais nous ne sommes pas des contrefaçons made in China, on est des pandas ! On va tout casserrrrrrrrrr. :ph34r:

• Like 1

631702papapapaa.png J'entend dire que le serveur se vide ? Nous on est la ! Déjà ultra actif seulement 1 jour après la création !

On vous attend pour des aventures épiques !

A venir : - Un discord de guilde

- Une chanson sur la guilde

T'inquiète la on commence à être beaucoup ! Et y a du beau monde ! 

D'ailleurs on attend de pied ferme les déclarations de War, tout a l'heure j'ai déclaré à LEKIPE mais ça a refusé !!! Vainqueur par forfait ! :P

• Like 1

801160LALALALA.jpg

432438LALALA.png

on s'améliore chaque jour ! En petit comité à 6 avec seulement 3 Lvl 75+ ! GG les Bambous ! A demain pour un nouveau record ! Et bientôt la prise de contrôle ! 

Et on a aussi fait le boss BR avec 2 de nos compatriotes d'AlteredBeast !

633019pipo.jpg

Modifié par Sush

Tadaaa ! Grâce à Artanis ça y est le discord de guilde est crée !!!

Envoyez moi vos pseudo discord en message privée sur le forum/IG/Discord que je vous ajoute a notre salle privatisée VIP !

LEKIPE, profitez pendant qu'il est encore temps ! On arrive !

189822CASAA.png

Nouveau record pour l'instance map 2 :

814308CASAAAA.jpg

Puis on a enchainé avec plusieurs boss ! Demain on met le collecteur d'âme de tout le monde à +8 !

Un aperçu de la prochaine war BambouSolide VS LokiHeart :

776395CASAAAAAAAAAAAAA.jpg

Modifié par Sush
  • Like 2

Yes ! J'suis content ce soir on a fait notre 1ère war amicale vs la guilde ScreeD !

Résultat : 411493zakakakaka.png

Une war digne, dans le respect du fair play et très serrée !

La guilde ScreeD a gentiment accepté de faire une war contre nous malgré que tout le monde n'était pas PvP, mais c'est ça le message qu'on a voulu faire passer ce soir, ce n'était pas une simple war, c'est la déclaration de l'ouverture de la saison des guerres de guildes !

A partir de cet instant, la guilde BambouSolide proposera minimum 2 wars par semaines ! Si vous êtes un chef de clan, contactez moi en privé pour qu'on discute des modalités (heure, lieu, nombre etc..)

N'ayez pas pas peur de vous lancez dans les wars, si vous êtes dans une guilde qui attend que tout le monde soit stuff perfect avant déclarer vous allez war dans 1 an ^^, lancez vous ! Même en Semi pve-pvp !

Dans la continuité de notre volonté d'animer le serveur côté guerre, ce soir nous avons combattu contre la guilde GoldenTeam !

Résultat : 970311605.jpg

Un grand bravo à eux, non seulement pour le combat mais aussi d'avoir accepté ! Ce fût une guerre très fun en mode "assaut" !

Quelques screens :

Avant la war, tout le monde se prépare : 890150181.jpg

LeGrandPanda en mode grand reporter au plus proche de l'action : 900365742.jpg

Petit Selfie avec les 4 buffs de la GoldenTeam pendant que Headshot est tout seul en attente de brouter l'herbe :497913693.jpg

280278254.jpg Petite photo de fin de guerre !

Respect à vous la GoldenTeam ! Vous devenez une guilde certifié par les BambouSolide et gagnez le label "BambouVert" qui vous garantira notre protection en cas de besoin ! :) 

Pour finir je dirais que je suis très heureux que des guildes acceptent de PvP malgré nos stuff imparfait ! ScreeD, GoldenTeam, vous montrez l'exemple ! J'ai pris contact avec la guilde Tf1, NoName et Astreliane pour prévoir de futures guerres sympathiques ! Si vous êtes chef de guilde, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour pouvoir préparer des wars fun !