Sush

Traque aux tricheurs ! Prime : 120m

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose un moyen de gagner des yangs utilement !

On va mettre en place un système de prime, donnée par les joueurs, pour chaque "macroteur" démasqué !

Par exemple moi je donnerais 10m de yangs à la personne qui aura démasqué un macroteur, et je vous laisse, dans les commentaires, proposez vous aussi un montant que vous donnerez au "démasqueur" ! Donnez ce que vous voulez, même avec pas grand chose et vous contribuerez à l'élimination de ces tricheurs ! On ajoutera toutes les sommes que vous aurez décidé de donner à la prime totale ! Mettez une somme que vous pourrez payer, le but c'est de vraiment donner la prime !

Tremblez macroteurs ! Le peuple vous traquera !

Pour gagner la prime, il faut donc des preuves solides :

- Une vidéo de vous filmant le macroteurs sur plus de 6 minutes (mp le dès le début de la vidéo pour voir si il répond)

- Une vidéo du macroteurs en train de taper contre le mur au spawn (après que vous l'ayez tué)

Je compte sur vous pour faire grossir la cagnotte !

PRIME ACTUELLE : 

120.000.000 yangs (120m)

Pseudo IG des donnateurs  :

- LeGrandSushi

- Radox2

- Mainnoire

Modifié par Sush

Il y a 14 heures, Skroutsk a dit :

Tu peux pas rajouter une prime contre toi même, cest se tirer une balle dans le pied ! 

Sauf qu’il ne macro pas ;)

Et sinon niveau sanction on en est où ? Toujours de la prison ou on passe au ban def ?

Parce que je veux bien jouer les balances mais si c'est pour que le mec fasse 3h de prison c'est pas la peine. Autant rien dire en fait...

Moi j'vais pas posé une prime pour un mec qui va c'tapé d'la prison, quand on sera assurer que ce sera BAN IP direct la ptete pq pas claqué ma thune.

Madara j'avoue yen a pas mal qui triche mais personne ont dit sur discord ou autre personne fait rien ou sinon 2 3H de prison alors que ya pas longtemps juste pour une insulte et dir que je m'en fou quand un GM me mp je me suit pris 6H de prison alors faux vraiment que le réglés change pour que je claque mais yang pour çà .. 

Bah normal que tu sois ban si t'insultes un GM y a outrage à agent !

Perso vaut mieux pas que j'sois GM sinon y aurais plus de place en prison xD

Sush tu es un vrai hypocrite avec ce post tu devrais verser une prime à tous les joueurs vu que tu es un arnaqueur.

Et par rapport à ça, je vous envoie les preuves cette après midi,

Le 05/12/2017 à 19:05, Zenn a dit :

Les accusations non fondées on évite par contre.

Mais comme dit IG les GM ne peuvent rien faire, oh c'est dommage sur un serveur qui se veux collectif avec de l'entraide on ne peut rien contre ce qui arnaque beaucoup de monde et qui s'en vante même sur le forum.

Il y a 10 heures, Starlord07 a dit :

Sush tu es un vrai hypocrite avec ce post tu devrais verser une prime à tous les joueurs vu que tu es un arnaqueur.

Et par rapport à ça, je vous envoie les preuves cette après midi,

Mais comme dit IG les GM ne peuvent rien faire, oh c'est dommage sur un serveur qui se veux collectif avec de l'entraide on ne peut rien contre ce qui arnaque beaucoup de monde et qui s'en vante même sur le forum.

Y a une différence entre s'amuser a plumer des pigeons et plomber l'économie avec un logiciel utilisé pour cheat ! 

Et j'arnaque pas pleins de monde... j'en suis seulement à mon 2ème pigeon, et puis il suffit de réfléchir avant d'accepter un échange c'est tout ! C'est même pas de l'arnaque c'est être vendeur avec une grande force de persuasion c'est tout, tu peux mettre les preuves de ce que tu veux, je prendrais ça comme un compliment ;) D'ailleurs si je ne les ai pas moi même déja postés c'est parce que ça n'a pas plût au modérateur forum sinon je les aurais mises moi même ;)

Sinon si tu veux lutter contre les arnaqueurs, porte plainte contre macdo, sur la photo y a un gros big mac, et dans la boite y a une crepe... c'est pareil, c'est le business mon ptit ;)

Bref, si tu veux arreter de te faire pigeonner, je te conseil d'acheter ma formation à 150m, bon j'te fais un prix, 100m vu que t'es un ami maintenant ^^

Bon revenons au sujet, si tu veux mettre une prime t'es le bienvenue, moi je lutte contre les cheateurs, pas contre les bons vendeurs ;)

Modifié par Sush

Bah faut croire que la macro a été éradiquée, toujours pas de prise, j'en ai juste vu un hier de bizarre, je le mp il répond pas, je le tue il reste par terre, puis juste quand j'ai mp Artanis il a du changer de ch, bizarre !